TECHNICIEN NIVEAU 3 - ADMINISTRATEUR SYSTÈME JUNIOR

Tech Support / Helpdesk Niv 2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Niveau 3 - Administrateur système junior

Bonjour,
Je suis Clémence, conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers TI.
J'interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Je suis à la recherche, pour un de nos clients, dans l’Ouest de Montréal, d’un Technicien informatique Niveau 3 – Administrateur système Junior, il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride (4 jours semaine sur site et un jour en télétravail).
Notre client est une entreprise Montréalaise, d’envergure internationale, rattaché au directeur Infrastructure, nous recherchons donc une personne polyvalente à la fois sur du support de niveau 2-3 et souhaitant intervenir sur des missions avec l’équipe d’administration de systèmes.
Vos missions sont les suivantes ;
• Fournir un support technique de niveau 2-3 aux utilisateurs internes.
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
• Configurer, installer et maintenir les systèmes informatiques et les périphériques
• Assurer la gestion et le suivi des incidents et des demandes dans le système de billetterie.
• Participer à des projets d'amélioration et de déploiement de nouvelles technologies.
• Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes complexes.
• Contribution significative à la cyber sécurité (vérification des logs et autres actions d’amélioration)
• Autres tâches connexes.

Votre profil

• Important ; Diplôme d'études collégiales (DEC) en informatique;
• Un minimum de 4 ans d’expérience en TI dont 4 ans d'expérience en tant que technicien(ne) informatique de niveau 2-3;
• Connaissances approfondies des systèmes d'exploitation Windows;
• Excellentes compétences en résolution de problèmes et en dépannage;
• Compétences en réseautique (TCP/IP, DHCP, DNS, VLAN, VPN, etc.);
• Connaissances en administration de serveurs (Windows Server, SQL Server, Linux);
• Expérience avec la virtualisation (VMware);
• Expérience en gestion de la Suite Fortinet;
• À l’aise avec la gestion des produits Office 365, Exchange 365, AWS;

Poste à pourvoir dans une entreprise familiale qui a à cœur l’esprit d’équipe et le bien-être de ses employés en offrant de la stabilité, une possibilité d’évolution et une gamme d’avantages sociaux (Assurance complète, congés de vacances et compensatoires, évènements d’entreprise, horaires flexibles, programme d’aide aux employés, REER Collectif, boni, stationnement sur place).
Vous pouvez me contactez par courriel à l’adresse clemenceleveau@fedit.ca.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca
Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.