SUPERVISEUR - TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 3

Tech Support / Helpdesk Niv 2-3
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À propos de ce poste de : Superviseur - Technicien support niveau 3

Bonjour,
Je suis Clémence, conseillère en recrutement et développement des affaires au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers TI.
J'interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Relevant du Directeur TI, le titulaire du poste assure la supervision technique de l’équipe de soutien afin
atteindre des objectifs d’affaires de l’entreprise.
RESPONSABILITÉS
❑ Assumer le rôle d'administrateur système, responsable de la gestion de tous les accès aux applications
pour l'ensemble des services. Ceci inclut la définition, la mise en œuvre et la supervision des politiques
d'accès sécurisé, ainsi que la gestion des droits utilisateurs afin d'assurer la protection et l'intégrité des
données de l'entreprise.
❑ Gérer, surveiller, maintenir, mettre à niveau et soutenir toutes les applications pour les services de
soutiens (finances, ressources humaines, technologies de l’information, chaine d’approvisionnement,
marketing et entrepôt)
❑ Superviser une équipe axée sur la maintenance et l’évolution continue des applications des services de
soutien. Gérer, contrôler, mesurer, suivre cette équipe.
❑ Développer des outils afin de mesurer les indicateurs de performances lors de la maintenance et
l’évolution des applications
❑ Mettre en œuvre des stratégies afin de soutenir la réalisation des activités de support, maintenance,
évolution et projets du parc applicatif.
❑ Collaborer avec les différents services et partenaires pour aligner des services avec la stratégie de
l’entreprise et assurer le maintien d’une relation de partenaire solide
❑ Créer et envoyez des documents d’instruction à tous les magasins ou au bureau-chef afin de partager
de nouvelles procédures et/ou de nouveaux renseignements
❑ Mettre en essaie et effectuer des recherches sur des procédures diverses et proposer des meilleures
stratégies en tenant compte des besoins
❑ Fournir un soutien efficace de deuxième niveau aux magasins: caisse-enregistreuse, terminal de
paiement, PC, imprimante, compteur de trafic, alarme, router, internet, etc…
❑ Fournir un soutien efficace de deuxième niveau au bureau-chef : PC et Mac, imprimante, réseau,
téléphone intelligent (iOS et Android), etc.
❑ Établir des normes et des procédures d'amélioration continue
❑ Possibilité de travail de soutien le soir et fin de semaine (heures de magasins), en rotation
❑ Résoudre des problèmes de façon efficace et rapide
❑ Toutes autres tâches connexes

Votre profil

❑ DEC en Informatique
❑ Expérience solide en gestion de projets et de solutions informatiques
❑ Expérience solide en gestion de personnel
❑ Expérience en commerce du détail, un atout
❑ Minimum 3 ans de soutien de deuxième niveau
❑ Bonne connaissance Windows, réseau AD, GPO, Office 2010/2016, O365, VEEAM (ou autre),
Lansweeper (ou autre).
❑ Expérience SQL un atout.
DESCRIPTION DE POSTE
Version 13.03.2024
❑ Capacité d’établir des relations professionnelles à tous les niveaux
❑ Très bonnes compétences en communication verbale et écrite; bilinguisme (anglais et français)