En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN SUPPORT TI NIVEAU 2 CENTRE-VILLE

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien support TI Niveau 2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent.

Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts sur les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Responsabilités

* Être la personne ressource quant au dépannage et accompagnement en TI, sur place et à distance
* Maintenance et réparation des différents outils informatiques : imprimantes, ordinateurs, tablettes
* Logiciel d'application client : Installer, configurer, maintenir et soutenir tous les logiciels installés sur une
gamme de matériel et de plateformes virtuelles.
* Mettre à jour l'information de compte utilisateur et réinitialiser les mots de passe.
* Dépanner les problèmes signalés avec les accès aux systèmes.
* Normes de sécurité

Qualifications

* DEC ou expérience équivalente dans le domaine des technologies de l'information
* Minimum 3 ans d'expérience
* Windows Server, Active Directory
* Connaissance environnement ERP

Votre profil

--

NOUS VOUS PROPOSONS

Continuer votre carrière dans une entreprise énergique et en plein essor.

Pursue your career in a enegertic and evergrowing company.