TECHNICIEN SUPPORT - NIVEAU 1-2 SAINT-LAURENT

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Support - Niveau 1-2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, leader dans le secteur de la logistique et du transport, dun technicien informatique. Il sagit dun poste permanent, avec un salaire entre 50 000 et 55 000 $ selon lexpérience, possibilité de télétravail, environnement dynamique, en forte croissance avec possibilité dévolution interne.

Vos missions :

Votre fonction

Effectuer le support technique en répondant aux demandes des usagers reçues par téléphone ou par courriel électronique (bris, défauts, problèmes de configuration des ordinateurs personnels, des logiciels / applications)
Offrir un soutien technique quotidien aux opérations et aux systèmes
Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels en personne, à distance et par téléphone
Analyser les problèmes des usagers, fournir des solutions et documenter les étapes de résolution de problèmes dans le système de billetterie
Gérer les appels et billets de services auprès des fournisseurs

Votre profil

Minimum de 3 ans dexpérience
DEC en informatique
Bonne expérience et connaissance de lenvironnement Windows
Bonne expérience et notions de gestion Active Directory
Connaissance environnement Citrix
Certification A+ (un atout)

NOUS VOUS PROPOSONS

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca


Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.