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TECHNICIEN SUPPORT NIV. 1 - CENTRE D'APPELS MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv0-1
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À propos de ce poste de : TECHNICIEN SUPPORT NIV. 1 - CENTRE D'APPELS

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent. Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts sur les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, de Technicien(nes) Support de niv. 1 - centre d'appels.

Votre fonction

* Offrir un soutien de premier niveau aux utilisateurs internes
* Assurer le maintien de toutes les demandes du service via l'outil de billetterie
* Transmettre les demandes de deuxième niveau en cas de niveau technique plus avancé

Votre profil

* Diplôme en informatique (DEC ou AEC)
* Première expérience professionnelle acceptée
* Connaissance des outils Microsoft, Exchange et AD
* Excellente communication
* Bilinguisme essentiel (français et anglais)
* Flexible sur les horaires (jour, soir, fin de semaine)

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite), des rabais corporatifs et de la formation continue.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca