TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL VARENNES

Intégrateur applicatif
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Support Logiciel

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI. Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients situé sur la rive-sud de Montréal, d'un technicien support logiciel. Il s'agit d'un poste permanent - salaire entre 50 000 et 60 000 $ selon l'expérience. Possibilité d'être en télétravail (format hybride).

Vos missions :

* Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle et s'assurer que les appels sont traités avec rapidité
* Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes
* Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et participer, avec son directeur, pour les améliorer
* Se tenir au courant des fonctionnalités du logiciel utilisées par ses clients et assister aux formations requises
* Participer de façon proactive à l'évolution du logiciel en communiquant ses recommandations pour corriger certaines anomalies ou pour améliorer le produit

Votre profil

* Diplôme en informatique ou expérience dans un poste similaire
* De fortes aptitudes en service à la clientèle en utilisant un système informatisé
* Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais et être orienté vers le service à la clientèle;
* De l'expérience ou connaissances dans le traitement de la paie et dans le cycle comptable (un atout)
* Une bonne compréhension de l'industrie logicielle et de ses processus (un atout)

NOUS VOUS PROPOSONS

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca