TECHNICIEN SéNIOR APPLE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien sénior Apple

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche pour un de nos clients d'un Technicien sénior Apple.

Votre fonction

* Prendre en charge le support informatique, au besoin
* Prendre en charge le support des utilisateurs de chacun des sites de l'entreprise
* Gérer l'intégralité, les accès et les mises à jour des informations des différents utilisateurs
* Participer aux migrations, aux configurations des équipements et aux déploiements des applications mises en place
* Assurer le fonctionnement des différents réseaux
* Assurer un maintien de l'équipement informatique (mise à jour, état de l'équipement, etc.)
* Mettre en place les multiples périphériques en place
* Prendre en charge la mise à jour des inventaires d'équipements TI
* Définir, créer et documenter les procédures à suivre auprès des usagers

Votre profil

* 3 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire
* Expérience de travail dans un environnement informatique Mac
* Excellente capacité d'analyse
* Habilité à travailler sous pression
* Joueur d'équipe
* Minutie
* Autonome et autodidacte
* Bilinguisme (français et anglais)

Vous pouvez me contactez par courriel au basmatamir@fedit.ca !

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Le texte est au masculin simplement pour alléger la lecture. Le poste est ouvert à tout candidat compétent et motivé.