TECHNICIEN NIVEAU 1-2 SAINT-LAURENT

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
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À propos de ce poste de : Technicien niveau 1-2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un technicien niveau 1-2 pour un de nos clients situés sur la rive Nord de Montréal.

Votre fonction

* Offrir une assistance technique de première et deuxième ligne au sein du centre de soutien
technique;
* Effectuer le dépannage de logiciels et résoudre les problèmes réseautiques, par téléphone;
* Procéder à l'installation des postes informatiques et autres équipements connexes (imprimantes,
serveurs, micro-ordinateurs, etc.);
* Fournir un support aux usagers d'appareil mobile;
* Préparer des rapports à l'aide du système de billetterie;
* Analyser et diffuser toutes les demandes dans le logiciel de suivi, classifier, prioriser et/ou traiter et
répartir à d'autres groupes d'intervenants les demandes et incidents ; en assurer le suivi ;
* Offrir un soutien technique au téléphone et par courriel qui soit rapide, efficace et courtois;
* Toutes autres tâches connexes

Votre profil

* Minimum de 2 ans d'expérience en support informatique ;
* DEC, DEP ou AEC en informatique ;
* Disponible à travailler sur un quart de travail de 8 heures sur un horaire entre 6h30 à 20h00 ;
* Disponible pour être sur appel 24/7 durant des périodes définies ;
* Capacité à travailler sous pression et en équipe ;
* Connaissance des réseaux (TCP/IP, VPN, RDP, Télétravail) ;
* Connaissance de Windows 7/10, d'Office 2013/2016/O365;
* Connaissance des environnements Active Directory et Exchange;
* Connaissance des technologies de vidéo-conférence, MS Teams, ZOOM,
* Capacité à analyser et diagnostiquer des problèmes logiciels et matériels ;
* Être habile et rapide à faire des recherches dans des manuels et sur Internet afin de trouver des
solutions ;
* Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités ;
* Être habile à communiquer des solutions et à venir en aide à différents niveaux d'utilisateurs, être
un bon communicateur ;
* Aimer le contact avec les gens et avoir une attitude professionnelle ;
* Maîtriser le français et l'anglais (verbal et écrit)