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TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2 MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
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À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les métiers de l'informatique, technique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes présentement a la recherche, pour notre client basé a Ville Saint Laurent, d'un ou une Technicien (ne) Support informatique Niveau 2 ;

Responsabilités :
* Effectue le support technique en répondant aux demandes des usagers en matière de bris, défectuosités et problèmes de configuration des ordinateurs personnels, des logiciels / applications qui y sont installés et des imprimantes.
* Analyser les problèmes des usagers, fournir des solutions appropriées et documenter les étapes de résolution de problèmes dans le système de billetterie (Service desk)
* Documenter les procédures d'installation, de maintenance et les solutions aux problèmes.
* Gérer les appels et billets de services auprès de nos fournisseurs.
* Prendre en charge les problèmes, formuler des recommandations en matière d'installation, solutions, maintenance et de support
* Toute autres tâches connexes à l'emploi.

Votre profil

Exigences :
* Détenir un diplôme d'études collégiales en informatique ou un niveau d'études équivalent.
* Posséder une excellente capacité de communication orale et écrite tant en français qu'anglais.
* Expérience en service à la clientèle
* Posséder un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Bonne expérience et connaissance de l'environnement Windows,
* MDT( microsoft deployment tool)
* Bonne expérience et notions de gestion Active Directory (Domaine, TCP/IP LAN et WAN, Group Policies, Users & Computers, permissions)
* Connaissance des outils de support à distance
* Avoir un solide sens de l'organisation ainsi que la capacité de gérer simultanément plusieurs tâches et projets
* Être autonome


Nous vous offrons un permanent, gamme complète d'avantages, horaire 10h-18h, prime bonus.
Contactez moi directement sur oumartoure@fedit.ca, ou au 438-523-7267.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca