À propos de ce poste de : Technicien Informatique - niveau 2
Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.
Votre fonction
Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients dans l’est de Montréal, d’un technicien support informatique – niveau 2. Il s’agit d’un poste permanent, format hybride. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (50 000 à 60 000 $).
Vos missions seront :
• Assurer un support logiciel, matériel et opérationnel aux employés et aux magasins et gérer les incidents
• Assurer le support de l’équipe Niveau 1 lors de l’escalade des incidents
• Participer aux processus d’ouverture de magasin et coordonner les activités avec différents fournisseurs
• Faire la configuration et l’installation des postes, imprimantes, logiciels et autres composantes et périphériques selon les niveaux de service
• Participer aux différents projets informatiques reliés aux opérations en magasin, du siège social et du centre de distribution
• Documenter les interventions dans un système de centre de billetterie ServiceNow
• Rédiger de la documentation de procédures, politiques et processus départemental
• Contribuer au maintien des bonnes pratiques en matière de sécurité informatique (Antivirus (McAfee), Réseautique, Mise à jour Windows)
• Maintenir l’inventaire du matériel / logiciel informatique à jour
• Effectuer et assurer un suivi des tâches opérationnelles des ventes des magasins
• Maintenir ses compétences à jour dans son secteur d'activité
• Participer à tout autres activités reliées au département TI
Votre profil
• Diplôme d’études collégiales (ou équivalent) connexe au domaine
• Minimum de 5 ans d’expérience pertinente en informatique – atout dans la vente au détail
• Bilingue (français et anglais)
• Connaissance des environnements Windows (Desktop et serveur) avec Active Directory
• Connaissance des outils bureautique (Microsoft Office, Adobe)
• Connaissances des processus opérationnels et logiciels en magasins
• Connaissance de l’environnement MAC et outils un atout important
• Connaissance des protocoles de réseaux, des systèmes de gestion de réseaux et méthodes LAN et WAN
L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca
Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.