TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2 MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un technicien informatique niveau 2 pour un de nos clients situé sur la rive Nord de Montréal.

Votre fonction

* Prendre part au diagnostic et à la résolution de problèmes informatique de niveau 1 et 2 ( Matériel, logiciel et applications)
* Prendre en charge les problèmes de connectivité des postes, réseaux et serveurs de l'entreprise
* Créer et tenir à jour des rapports et des requêtes SQL dans un environnement dynamique

Votre profil

* Diplôme en informatique ou équivalent
* 2-3 ans d'expérience en soutien technique (Billetterie, Courriels, appels téléphonique)
* Expérience en administration des systèmes et applications : Office 365, Intune, teams
* Expérience en virtualisation Vsphere ou Hyper V
* Expérience en gestion de SonicWall (Atout)
* Connaissance de SAP Business One et des EDI (Atout)
* Bilingue Français Anglais
* Bonne capacité d'analyse
* Facilité à communiquer, dynamique et enthousiaste
*Orienté clientèle, curieux et créatif