TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2 VARENNES

Tech Support / Helpdesk Niv0-1
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients situé sur la rive sud de Montreal, d'un Technicien Support de niv. 1 -2. Il s'agit d'un poste permanent, salaire entre 50 000 et 55 000 $ selon expérience. Format hybride (2 jours semaines sur site).

Vos missions :

* Offrir du support téléphonique de premier et de second niveau
* Assurer l'escalade des incidents et le suivi auprès des utilisateurs
* Assurer un support logiciel, matériel et opérationnel
* Utilisation d'outils de prises de contrôle à distance pour la résolution de problèmes
* Installation de postes informatiques, de logiciels, d'imprimantes réseau et autres périphériques

Votre profil

* DEC en informatique ou une attestation d'études pertinentes
* Avoir un minimum de 3 années d'expérience en support informatique
* Savoir gérer les priorités et maitriser les techniques de résolution de problèmes.
* Détenir des connaissances sur les aspects suivants :
* Environnements réseau Microsoft (Active Directory) et SCCM
* Suite Microsoft Office et systèmes de messagerie (Office 365)

NOUS VOUS PROPOSONS

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Ces offres pourront également vous intéresser :