TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2 MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique Niveau 2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI, intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent.

Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts sur les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous recherchons pour notre client d'un technicien support informatique Niveau 2.

Votre fonction

* Réparation, configuration, modifications, assemblage d'équipements informatiques.
* Support au téléphone, à distance et sur place.
* Résoudre les incidents et répondre aux demandes de services ainsi que les suivis.
* Fournir une assistance technique aux utilisateurs des logiciels et des équipements informatiques et interviens lors d'interruption de
service.
* Répondre aux appels d'urgence et garder les clients informés jusqu'à la résolution.
* Connaissances approfondies suite Office, Office 365.
* Connaissances cloud (dropbox, one drive, icloud etc.).
* Connaissances windows server, active directory.
* Connaissance réseau, routers, switch.

Votre profil

* 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique.
* Posséder une formation en informatique (DEP ou DEC).
* Bonnes connaissances en informatique.
* Bonne aptitude avec la clientèle.



Entreprise avec un rayonnement international leader dans son domaine
Une gamme complète d'avantage sociaux

Contactez-moi directement sur oubeydoullahhocine@fedit.ca, ou au 438 507 7508.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca.

Le masculin dans cette offre n'est pas un signe de discrimination mais juste de gain de place.

NOUS VOUS PROPOSONS

Opportunité d'intégrer une équipe dynamique et orientée résultats.