TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2-3 BROSSARD

Tech Support / Helpdesk Niv 2-3
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À propos de ce poste de : Technicien Informatique niveau 2-3

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients basé sur la rive-sud de Montréal, d’un technicien informatique niveau 2-3. Il s’agit d’un poste permanent, 37,5h par semaine, 3 jours sur site. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (60 000 à 70 000 $).
Vos missions seront :
• Fournir une assistance aux usagers du siège social (bureau et à distance) ainsi qu’à d’autres usagers externes à distance
• Faire l’administration et le soutien du compte Office 365 et des applications reliées
• Gérer l’outil de communication SharePoint
• Acquérir, installer, configurer, entretenir et soutenir les équipements (ordinateurs portables, tablettes, serveurs, équipements réseau et imprimantes dans un environnement Windows
• Assurer la gestion de la téléphonie du siège social et de la téléphonie mobile
• Préparer et maintenir la documentation
• Gérer les sauvegardes
• Déployer les mises à jour sur les ordinateurs et serveurs
• Administrer les infrastructures infonuagique et interne, notamment la gestion des accès, la structure des fichiers et la sécurité des données
• Faire le renouvellement des licences informatiques et négocier les ententes annuelles avec les fournisseurs
• Participer au choix des logiciels et outils informatiques requis et former l’équipe sur leur bonne utilisation

Votre profil

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique ou expérience équivalente
• 3 ans d’expérience dans un poste alliant le support technique aux utilisateurs et l’administration d’un parc informatique
• Connaissance de l’environnement MacOS
• Expérience concrète de Microsoft 365 et de l’environnement infonuagique
• Sens du service à la clientèle développé, communication fluide tant en français qu’en anglais et esprit tourné vers la résolution de problèmes
• Autonome et aptitudes dans l’apprentissage de nouveaux logiciels informatiques


L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca
Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.