TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 2-3 MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 2-3

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un technicien informatique niveau 2-3 pour un de nos clients situés à ville Saint Laurent.

Votre fonction

* Offrir une assistance technique de première et de deuxième ligne au sein du centre de soutien technique
* Effectuer le dépannage de logiciels et résoudre les problèmes réseautiques, par téléphone
* Procéder à l'installation des postes informatiques et autres équipements connexes (ex : imprimantes,
serveurs, micro-ordinateurs, etc.)
* Fournir un support aux usagers d'appareil mobile
* Préparer des rapports à l'aide du système de billetterie
* Analyser et diffuser toutes les demandes dans le logiciel de suivi, classifier, prioriser et/ou traiter et
répartir à d'autres groupes d'intervenants les demandes et incidents et en assurer le suivi
* Offrir un soutien technique au téléphone et par courriel qui soit rapide, efficace et courtois
* Se déplacer sur des sites externes pour procéder à des intégrations et des mises à niveau sur ces sites

Votre profil

* Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en informatique ou une attestation d'études collégiales
(AEC) en informatique et une combinaison d'expérience pertinente.
* Avoir un minimum de 2 années d'expérience en support informatique.
* Être disponible pour travailler sur un quart de travail de 8 heures sur un horaire entre 6h30 et 20h00
* Être disponible pour travailler sur appel 24/7 durant des périodes définies
* Connaissance des réseaux (TCP/IP, VPN, RDP, Télétravail)
* Connaissance de Windows 7/10 et de Microsoft Office 2013/2016/O365
* Connaissance des environnements Active Directory et Exchange
* Connaissance des technologies de vidéo-conférence Teams et Zoom
* Capacité d'effectuer rapidement des recherches dans des manuels et sur Internet afin de trouver des
solutions
* Bilinguisme français/anglais (parlé et écrit)
* Détenir un Passeport à des fins de voyages pour : intégrations et mise à niveau de sites externe