TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 1 MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 1

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien informatique pour un de nos clients situé sur la rive nord de Montréal.

Votre fonction

* Offrir du soutien technique aux utilisateurs sur l'utilisation et l'exploitation des logiciels, des applications et des équipements;
* Assister les utilisateurs des deux usines et résoudre leurs demandes de service reçues par téléphone ou courriel;
* Détecter les problèmes et demandes de billets de service et fournir une documentation adéquate;
* Maintenir l'inventaire TI ( ordinateurs de bureau, écran et autres périphériques);
* Configurer, déployer et maintenir les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables;
* Transférer les questions de premier niveau non résolues;

Votre profil

* Diplôme en informatique ou formation équivalente;
* 1-2 ans d'expérience de support informatique;
* Une expérience dans un service de support ou autre rôle informatique axé sur le service (atout);
* Bonne connaissance de Active Directory et des services DNS;
* Compétences techniques et capacité à résoudre des problèmes;
* Un fort sens du service à la clientèle, l'attention au détail, et de l'organisation