TECHNICIEN INFORMATIQUE NIVEAU 1 (4 JOURS PAR SEMAINE) MONTRÉAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 1 (4 jours par semaine)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement à la recherche d'un Technicien informatique niveau 1 (4 jours semaine) pour un client basé sur la Rive Sud de Montréal.

Votre fonction

- Assurer un support de niveau 1 aux collaborateurs ;
- Assurer les formations pour les utilisateurs sur Windows, Office 365 et tous logiciels pertinents pour leur travail ;
- Effectuer les mises à jour et les nouvelles installations de différentes versions de logiciel lorsque nécessaire ;
- Effectuer des changements ou remplacements pour toute pièce d'ordinateur ;
- Effectuer le suivi de la gestion des licences des logiciels ainsi que l'inventaire informatique.

Votre profil

- Minimum 1 an d'expérience sur un rôle similaire ;
- Connaissances de base sur la réseautique (VLAN, DNS, DHCP, AD, etc.) ;
- Avoir une base en VOIP (un atout) ;
- Connaissances en sécurité informatique (un atout) ;
- Anglais technique.