À propos de ce poste de : Technicien informatique niveau 1-2
Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.
Votre fonction
Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients, d’un technicien informatique de niveau 1-2. Il s’agit d’un poste permanent, hybride, 37,5 heures. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (55 000 à 65 000 $).
Vos missions seront :
• Fournir un soutien à la clientèle (utilisateurs, fournisseurs, collègues) de premier et second niveau
• Effectuer la gestion et le suivi des demandes de service l’analyse et la résolution des problèmes des technologies de l’information signalés, réinitialisation des mots de passe, questions relatives aux logiciels, problèmes liés aux ordinateurs, photocopieurs, caméras, audio-conférence, connectivité Internet, sécurité, cyberattaques, WIFI, téléphonie IP etc.
• Effectuer des installations des dépannages, des mises à niveau, de l’entretien et des réparations du matériel, des logiciels et des périphériques mobiles des utilisateurs
• Déployer, entretenir et soutenir les systèmes et le matériel des points de vente (la billetterie, la vente au détail, la restauration, le stationnement, IMAX et autres), ainsi que les ventes en ligne associées et les configurations du contenu Web
• Gérer (ajout, modification, suppression) les comptes réseau des utilisateurs, les comptes de messagerie, les comptes d’appareils mobiles, l’accès aux systèmes et la sécurité associée pour tous les changements associés aux employés
• Effectuer des maintenances ou des réparations en évaluant les tendances de façon proactive
Votre profil
• Formation collégiale ou universitaire pertinente en technologies de l’information ou en ou expérience équivalente
• Minimum 3 ans d’expérience de travail pour un poste en service des technologies de l’information, notamment pour le service à la clientèle
• Compréhension générale des environnements reliés par réseau, entre autres, les tableaux de répartition, les commutateurs, les routeurs, le stockage de tableaux, le Wi-Fi et d’autres équipements de systèmes de transmission par réseau
• Maîtrise d’Active Directory, de la suite Microsoft Office, d’Adobe Acrobat/Sign et des systèmes d’exploitation Windows
• Connaissance pratique de l’administration des solutions VMWare, MS-Exchange, CheckPoint et Microsoft System Center Configuration Manager
• Bilinguisme : connaissance du français avancé et de l’anglais intermédiaire
• Cette fonction exige d’être sur appel 24/7 en rotation aux 2 semaines avec prime de disponibilité et des déplacements occasionnels peuvent être nécessaires pour résoudre les problèmes au besoin
L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.
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Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.