TECHNICIEN INFORMATIQUE - NIVEAU 1-2 CANDIAC

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Informatique - niveau 1-2

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients situé sur la rive sud de Montréal, d'un technicien informatique niveau 2. Il s'agit d'un poste permanent. Le salaire proposé varie en fonction de l'expérience (55 000 à 60 000 $).

Vos missions seront :

* Effectuer le support technique en répondant aux demandes des usagers reçues par téléphone ou par courriel électronique (bris, défauts, problèmes de configuration des ordinateurs personnels, des logiciels / applications)
* Offrir un soutien technique quotidien aux opérations et aux systèmes
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels en personne, à distance et par téléphone
* Analyser les problèmes des usagers, fournir des solutions et documenter les étapes de résolution de problèmes dans le système de billetterie
* Gérer les appels et billets de services auprès des fournisseurs

Votre profil

* DEP en soutien informatique
* 2 ans d'expérience sur un poste similaire
* Bonne expérience et connaissance de l'environnement Windows
* Bonne expérience et notions de gestion Active Directory
* Bonnes connaissances en téléphonie IP et Office 365
* Aisance à l'oral en anglais comme en français

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux avantageux (assurance collective, épargne retraite, rabais), des conditions de travail flexibles et 4 semaines de congés.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca