TECHNICIEN INFORMATIQUE NIV. 1 - CENTRE D'APPEL LAVAL

Tech Support / Helpdesk Niv0-1
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Informatique niv. 1 - Centre d'appel

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, d'un Technicien Support de niv. 1, pour intégrer le centre d'appel de l'entreprise, il s'agit d'un poste permanent, idéal pour une première expérience. Vos missions :

Votre fonction

* Offrir un soutien aux utilisateurs internes
* Assurer le maintien de toutes les demandes du service via l'outil de billetterie
* Transmettre les demandes de deuxième niveau en cas de niveau technique plus avancé

Votre profil

* Diplôme en informatique (DEC ou DEP)
* Première expérience acceptée
* Connaissance des outils Microsoft, Exchange et AD
* Excellente communication
* Bilinguisme essentiel (français et anglais)

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite), des rabais corporatifs et de la formation continue.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.