TECHNICIEN INFORMATIQUE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un technicien informatique pour un de nos clients situés dans l'est de Montréal à Anjou.

Votre fonction

* Assurer un soutien technique aux utilisateurs internes
* Répondre aux appels de première ligne de la clientèle à l'interne, effectuer un
diagnostic de base, établir le type et le niveau de priorité de l'appel en fonction des
normes distinctes instaurées par le Service des technologies de l'information
* Créer des billets informatiques
* Soutenir l'équipe en place, autant les techniciens de niveau 2 que les
administrateurs systèmes et réseaux, dans l'accomplissement de leurs tâches
quotidiennes
* Offrir un service-conseil et de la formation de base aux usagers concernant les
principaux logiciels utilisés par l'entreprise
* Mise à contribution d'outils de prises de contrôle à distance pour la résolution
de problème
* Offrir le soutien aux utilisateurs, notamment pour la Suite Microsoft Office, le
service de messagerie, les applications internes et l'environnement réseau Microsoft
* Offrir un service clientèle en mettant de l'avant son attitude positive, autonome
et professionnelle

Votre profil

* D.E.P. ou un A.E.C. en soutien technique et 1 à 3 années d'expérience pertinente
à titre de technicien
* Posséder un excellent service à la clientèle
* Être doué pour la communication interpersonnelle
* Être orienté vers les résultats
* Maîtrise du français et de l'anglais (parlé et écrit)
* Maîtrise de l'environnement Active Directory
* Bonne connaissance des produits logiciels Microsoft
* Connaissances d'un système de billetterie (ITIL)