TECHNICIEN INFORMATIQUE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un agent soutien technique pour une entreprise situé sur la rive sud de Montréal.

Votre fonction

* Offrir un support technique de niveau 1-2 aux différents départements de l'entreprise;
* Gérer la connectivité des équipements réseautique et de téléphonie;
* Prendre part a la documentation des procédures et guides pratiques;
* Participer au déploiement et à la mise à niveau des équipements technologiques;
* S'occuper de l'installation, configuration d'ordinateurs et mise à jour de logiciels;
* S'occuper de la création et de la gestion des usagers;
* Fournir du soutien technique aux utilisateurs des systèmes, réseaux et Internet ;
* Mettre à jour les inventaires, licences et équipements;

Votre profil

* Diplôme en informatique ou équivalent;
* 1-2 d'expérience dans un poste similaire;
* Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Excel, Word, Outlook, Teams);
* Avoir un bon sens de l'organisation et de la planification;
* Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois et de respecter les délais;
*Expérience avec le soutien à distance et le soutien téléphonique;
* Capacité de travailler efficacement en équipe;
* Excellent service à la clientèle;
* Anglais fonctionnel