En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN INFORMATIQUE MONTRéAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.


Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients basé au centre- ville de Montréal, d'un technicien Informatique (Windows, Cisco, AD). Il s'agit d'un poste permanent, profil intermédiaire recherché, bilingue, salaire en 45 000 et 55 000$. Notre client est acteur majeur dans le domaine de l'immobilier. ( télétravail actuel puis votre temps sera partagé entre télétravail et présence au bureau )

Votre fonction

Relevant du coordonnateur et en collaboration avec lui, le technicien est responsable de supporter les utilisateurs ide l'entreprise. Il le mandat d'offrir à la fois le support et la maintenance requises des serveurs. Ses principales responsabilités sont :
* Administrer et exploiter les ressources informatiques, et matérielles ;
* Fournir un support technique à l'interne pour toutes questions ou problématiques liées à l'infrastructure informatique de l'entreprise ;
* Superviser le travail de notre fournisseur externe en matière de sauvegardes, projets spéciaux, etc. ;
* Assurer la surveillance et la sécurité des serveurs ainsi que des systèmes et des infrastructures ;
* Gérer les stocks, l'inventaire de même que la désuétude du matériel et de l'équipement;
* Installer, configurer et tester les nouveaux postes de travail, équipements périphériques et logiciels ;
* Effectuer les mises à jour des postes de travail et des logiciels Possède une bonne capacité d'adaptation, d'autonomie et d'organisation ;
* Résoudre les problèmes en regard aux ordinateurs, aux imprimantes, au réseau, au serveur et aux logiciels ;
* Configurer des utilisateurs et ordinateurs à l'intérieur des groupes appropriés dans Active Directory ;
* Assurer l'optimisation et la maintenance des appareils cellulaires ;
* Veiller à escalader les problèmes auprès des personnes appropriées afin d'assurer leur résolution ;
* Mettre en place des procédures de sécurité des données, des logiciels et du matériel;
* Participer à l'amélioration continue des procédures internes qui concerne les technologies de l'information ;
* Toutes autres tâches connexes.

Votre profil

* Formation en informatique ou équivalent ;
* Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire ;
* Très bonne connaissance des technologies internet et des systèmes d'exploitation ;
* Connaissance du système de réseautage Cisco
* Connaissance du système d'exploitation Windows


APTITUDES RECHERCHÉES
* Personne entreprenante qui a une très bonne écoute ;
* Faciliter à synthétiser et à vulgariser l'information ;
* Habileté à créer une atmosphère de coopération ;
* Excellent sens de la communication et d'influence auprès des gens
* Capacité à communiquer chaleureusement et travailler avec diverses personnalités ;
* Efficace dans la réalisation de plusieurs tâches simultanément ;
* Possède une bonne capacité d'adaptation, d'autonomie et d'organisation ;
* Possède une grande tolérance au stress ;

NOUS VOUS PROPOSONS

* Vous pouvez me contactez sur frederiquetahon@fedit.ca, ou au 514-647-5121

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca


Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

NOUS VOUS PROPOSONS

Création de poste.