En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

TECHNICIEN INFORMATIQUE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Informatique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, d'un(e) technicien(ne) informatique de niv. 1-2. Il s'agit d'un poste permanent. Le salaire est compris entre 55 et 65 000 $ selon l'expérience (+ 5 semaines de congés). Le ou la candidate sélectionnée devra être flexible sur les horaires (13h-22h).

Le/La technicien(ne) accomplit des activités techniques relatives au soutien aux utilisateurs, à l'installation, la configuration, la mise à jour, l'entretien et le soutien de systèmes d'information, notamment des postes de travail, solutions mobiles, différents périphériques, infrastructures réseau et autres domaines. Sa mission :

Votre fonction

* Répondre aux demandes de soutien, des utilisateurs suite aux problèmes évoqués et aux besoins logiciel et matériel, en effectuant des interventions à distance ou sur place
* Créer des paquets de logiciels (package), maintient et déploie des images de poste de travail à l'aide de logiciels spécialisés
* Exécuter des tâches d'installation, configuration, mise à jour, entretien et soutien des postes de travail fixes ou mobiles, tablettes, projecteurs, imprimantes, photocopieurs, périphériques scientifiques spécialisés, système téléphonique IP, vidéo-conférence, réseaux sans fil et filaire, équipement de sécurité et autres.
* Créer des comptes utilisateur dans Active Directory, réinitialiser les mots de passe des comptes utilisateurs.
* Configurer du matériel PC (Bios, composantes matérielles, réparation et configuration).
* Collecter les données (registre), organiser et documenter les informations liées aux problèmes et solutions.
* Participer au sein de l'équipe à la recherche de solutions aux problèmes complexes
* Veiller à la sécurité, l'accès et l'intégrité des données, au respect des politiques et procédures en matière d'utilisation des ressources informationnelles.
* Enregistrer toutes actions liées aux incidents et assurer un suivi continuel avec les utilisateurs.
* Effectuer de la maintenance préventive sur site.
* Effectuer de la manutention d'équipement informatique (postes de travail, imprimantes, etc..).
* Toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Votre profil

* DEC en informatique
* Minimum de 3 ans d'expérience
* Maitrise des systèmes d'exploitation Windows 10, iOS, Mac OS. •
* Maitrise de la suite Office 2019, Office 365, Teams
* Connaissances des systèmes d'exploitation Windows Server 2016 (un atout) •
* Connaissance de l'annuaire Microsoft AD (Active Directory). •
* Maitrise des méthodes de création d'images et duplication de postes via SCCM et MDT
* Connaissance des produits Apple : iPad, iPhone, MacBook
* Connaissances en téléphonie IP, installation de poste et configuration
* Bilinguisme (français et anglais fonctionnel)

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite) des conditions de travail flexibles et 5 semaines de congés.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.