TECHNICIEN INFORMATIQUE - CENTRE D'APPELS LAVAL

Tech Support / Helpdesk Niv0-1
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien Informatique - Centre d'appels

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.


Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, de Technicien(nes) Support de niv. 1 - centre d'appels. Poste permanent, idéal pour une première expérience post-diplôme !

Votre fonction

* Offrir un soutien de premier niveau aux utilisateurs internes
* Assurer le maintien de toutes les demandes du service via l'outil de billetterie
* Transmettre les demandes de deuxième niveau en cas de niveau technique plus avancé

Votre profil

* Diplôme en informatique (DEC, DEP ou AEC)
* Première expérience professionnelle acceptée
* Connaissance des outils Microsoft, Exchange et AD
* Excellente communication
* Bilinguisme essentiel (français et anglais)
* Flexible sur les horaires (jour, soir, fin de semaine)

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite), des rabais corporatifs et de la formation continue. Possibilité de télétravail !

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

Ces offres pourront également vous intéresser :