TECHNICIEN INFORMATIQUE ( CABINET D'AVOCAT ) MONTREAL

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À propos de ce poste de : Technicien informatique ( Cabinet d'avocat )

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un technicien informatique pour un de nos clients situé au centre ville de Montréal dans le domaine juridique.

Votre fonction

* Agir comme premier point de contact pour toutes les demandes en TI des usagers que ce soit en personne, par courriel, par téléphone ou par
clavardage;
* Saisir et mettre à jour toutes les demandes dans le système de gestion des services TI conformément aux procédures établies;
* Assurer la gestion, la prise en charge et le suivi de toutes les demandes de services et de soutien reçues;
* Transmettre les problèmes qui ne peuvent être réglés immédiatement aux bonnes personnes des équipes de soutien de niveau supérieur;
* Identifie les pistes de solutions à long terme qui peuvent contribuer à réduire les appels récurrents au centre de service;
* Installer, configurer ou reconfigurer et/ou effectuer une mise à jour de composantes des portables et des ordinateurs de bureau;
* Assister à l'accueil des nouveaux employé(e)s en termes d'installation et configuration de matériel;
* Aider les utilisateurs qui travaillent à distance au moyen de Citrix et VPN;
* Maintenir à jour un inventaire de tous les équipements, logiciels et licences de logiciels;
* Fournis un service d'assistance après les heures d'opération selon un horaire rotatif préétabli.

Votre profil

* Formation en technologie de l'information un atout
* 3 à 5 années d'expérience en soutien de premier ou deuxième niveau dans un centre de soutien technique ou centre de service TI
* Expérience de travail au sein d'un centre d'appels utilisant un système de gestion des services et des demandes TI (ITSM)
* Capacité à comprendre les demandes des clients, à diagnostiquer leur(s) problème(s) et à les résoudre adéquatement de façon à répondre à leurs demandes
* Orienté service client
* Capacité de traiter de l'information confidentielle et avoir un bon jugement
* Excellentes aptitudes pour les communications verbales et écrites
* Bilingue français et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit