TECHNICIEN INFORMATIQUE ( CABINET D'AVOCAT ) MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Technicien informatique ( Cabinet d'avocat )

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un agent soutien technique pour un cabinet d'avocat situé au centre ville de Montréal

Votre fonction

* Être le point de contact des utilisateurs pour toutes les demandes TI en personne, par courriel, par téléphone ou par clavardage
* Prendre part à la saisie et à la mise à jour des demandes dans le système de gestion des services TI
* Prendre part à la gestion et à la prise en charge des demandes de services TI
* Escalader les problèmes qui ne peuvent être résolus aux équipes de soutiens de niveau supérieur
* Prendre part à l'installation, à la configuration et à la mise à jour des composantes de portables et des ordinateurs de bureau
* Prendre part au maintien des inventaires de tous les équipements, logiciels et licences de logiciels
* Fournir de l'assistance après les heures régulières selon un horaire rotatif préétabli

Votre profil

* Diplôme en informatique ou formation équivalente
* 3 ans d'expérience en soutien technique dans un centre de service TI ou dans un centre de soutien technique
* Expérience pertinente dans un cabinet d'avocat
* Expérience dans un centre d'appels utilisant un système de gestion des services et des demandes TI (ITSM)
* Facilité à communiquer, dynamique et enthousiaste
* Orienté clientèle, curieux et créatif
* Bilingue Français- Anglais