SUPERVISEUR - EQUIPE SUPPORT TI MONTREAL

Dir Support / Admin
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Superviseur - Equipe Support TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, leader dans le secteur de la logistique et du transport, d'un Superviseur de l'équipe Helpdesk. Il s'agit d'un poste permanent, avec un salaire entre 75 et 85 000 $ selon l'expérience, possibilité de télétravail, environnement dynamique, en forte croissance avec possibilité d'évolution interne. Vos missions :

Votre fonction

* Analyser les performances des activités de l'équipe de support informatique, réviser les résolutions documentées, identifier les zones problématiques, concevoir et fournir des solutions pour améliorer la qualité du service ainsi que prévenir les problèmes futurs.
* Former, entraîner et conseiller les techniciens du service d'assistance.
* Planifier et évaluer les performances du personnel du support informatique (actuellement 4 techniciens)
* Gérer le traitement des appels entrants au support par téléphone et par courriel afin de garantir une résolution courtoise, rapide et efficace des problèmes.
* Concevoir et appliquer des politiques et des procédures pour le traitement des demandes
* Suivre et analyser les tendances dans les demandes d'assistance et générer des rapports statistiques.
* Identifier, recommander, développer et mettre en œuvre des programmes de formation pour les utilisateurs afin d'améliorer la culture informatique

Votre profil

* Diplôme collégial ou universitaire dans le domaine de l'informatique
* Expérience de travail de 3 à 5 ans dans un poste similaire
* Expérience Citrix XenApp, AD et les applications Windows
* Expérience de support applicatif
* Connaissance pratique de différents utilitaires de diagnostic
* Expérience dans la gestion d'une équipe de soutien technique
* Bilinguisme (anglais et français)

NOUS VOUS PROPOSONS

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca, ou au 581-984-4920.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca


Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

Ces offres pourront également vous intéresser :