SPÉCIALISTE AU SUPPORT TECHNIQUE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Spécialiste au support technique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement à la recherche d'un spécialiste au support technique pour un de nos clients situé au centre ville de Montréal.

Votre fonction

* Gérer bon fonctionnement des systèmes informatiques (matériel et logiciels);
* Offrir un soutien technique aux employés (sur place, par courriel et par téléphone);
* Identifier, suivre, documenter et analyser les activités de résolution d'incidents ou de problèmes;
* Documenter et mettre en œuvre les procédures et processus des TI;
* Assurer la mise à jour et l'implantation d'outils informatiques et bureautiques;
* Donner de la formation TI aux employés;
* Participer à divers projets informatiques;

Votre profil

* Forte capacité d'analyse et résolution de problèmes;
* Forte capacité en gestion du changement, excellente gestion du temps et des priorités;
* Orienté sur le service à la clientèle et le travail d'équipe;
* Initiative, débrouillardise, rigueur et discrétion;
* Une expérience pratique dans l'une ou des technologies suivantes :
- Environnement Windows;
- Active Directory / Azure AD
- Cloud Microsoft;
- Office 365, Teams, SharePoint;
- Serveurs Windows, serveurs SQL, terminal Server;
- Hyper-V virtualization, VMware;
- Journaux d'évènements Windows et autres;