MANAGER - INFRASTRUCTURE ET SUPPORT TI SAINT EUSTACHE

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À propos de ce poste de : Manager - Infrastructure et Support TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients situé au nord de Montréal, d’un Manager – Infrastructure et Support. Il s’agit d’un poste permanent – mode hybride. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (jusqu’à 110 000 $).
Vos missions seront :
• Organiser et programmer les mises à jour et la maintenance
• Soutenir la mise en œuvre de cartes routières technologiques ; arrimer les engagements de livraison souhaités des projets et de l’architecture avec les exigences opérationnelles
• Être responsable de l’implantation, la maintenance, l’administration des opérations journalière de l’infrastructure TI pour toute l’organisation incluant les serveurs, l’équipement réseau, la téléphonie et Voix sur IP, les bases de données et les serveurs des bases de données, la sauvegarde et restauration, les correctifs et mises à jour des Logiciels/micro logiciels, assurant une livraison de services de la plus haute qualité tout en maintenant un environnement informatique sécurisé et à jour
• Participer et/ou diriger la planification et la programmation des nouvelles initiatives en technologies et l’implantation de ces initiatives à la production
• S’assurer que les services en infrastructure requis par l’organisation sont optimaux, disponibles et maintenus et qu’ils puissent être restaurés à l’intérieur des délais requis par l’entreprise
• Tenir des rencontres individuelles pour la rétroaction, sur une base régulière avec les employés
• Offrir du coaching et assurer que les performances et les besoins en développement soient adressés
• Créer des opportunités d’apprentissages et de croissance qui encourage chaque personne à atteindre son plein potentiel
• Maximiser l’efficacité de chaque employé en établissant des attentes claires et en se concentrant sur les forces de chacun
• Impliquer l’équipe dans le processus d’amélioration continue de l’organisation

Votre profil

• Baccalauréat en Sciences informatiques ou un domaine connexe.
• 5 à 7 années d’expérience en soutien TI.
• Une expérience en administration de réseaux, pare-feu, implantation à distance des RPV, dépannage (troubleshooting), etc.
• Expérience démontrée en gestion d’équipe.
• Connaissance des systèmes d’opération Windows, routeur/commutateurs, pare-feu Cisco
• Expérience avec la méthodologie Agile
• Connaissance approfondie des logiciels Microsoft Dynamics CRM et ERP dans le contexte de processus de ventes.
• Bilinguisme, français et anglais (à l’écrit et à l’oral)

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux avantageux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

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