TEAM LEADER - SUPPORT TI LAVAL

Dir Support / Admin
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À propos de ce poste de : Team Leader - Support TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes à la recherche, pour un de nos clients, d’un team leader - support TI, il s’agit d’un poste permanent, en mode hybride, à Laval, salaire aux alentours de 70 000 $.
Vos missions :

• Gérer les opérations de première ligne afin de tenir nos promesses envers les clients (SLA, FCR, file d'attente, appels entrants, présence, affectations de techniciens)
• Servir de point d'escalade pour les techniciens de niveau 2
• Assurer la gestion des plaintes de premier niveau
• Gérer les escalades de l'assistance technique pour les ordinateurs de bureau
• Suivre les incidents majeurs afin d'y remédier dans les délais impartis
• Gérer les techniciens sur appel et servir de point d'escalade pour les appels
• Vérifier les rapports quotidiens et signaler les points en suspens au superviseur
• Fournir des rapports pour analyser les opérations de première ligne
• Conduire des sessions de coaching avec les employés
• Organiser des sessions d'évaluation des performances des employés (1:1)
• Paie et approbation des congés
• Ajuster et communiquer tous les changements d'horaires quotidiens si nécessaire
• Gestion des stages
• Jouer un rôle actif dans les initiatives d'engagement et de mobilisation des employés
• Coordonner et gérer la formation des employés
• Préparer le programme de formation initiale pour les nouveaux employés
• Préparer, suivre et communiquer les résultats de tous les cours de formation au gestionnaire
• Aider les responsables à élaborer des politiques et des procédures internes à l'équipe
• Participer à la formation et au développement des techniciens de niveau 2

Votre profil

• Expérience en gestion : minimum 2 ans
• Expérience en support technique dans un environnement Microsoft PC/Windows : minimum 3 ans
• Expérience de travail dans un centre d'appels ou un centre de services informatiques : minimum 3 ans
• Expérience avec les technologies suivantes (un atout) : Workday, Fieldglass, ServiceNow, Monet, Office 365, Microsoft Active Directory, Service Now, Cisco CUCM, Power BI
• Compétences linguistiques obligatoires : Bilingue (français et anglais)


L’entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite), des rabais corporatifs et de la formation continue.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

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