GESTIONNAIRE SUPPORT INFORMATIQUE

Dir Support / Admin
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Gestionnaire support informatique

Bonjour, je suis Guillaume, conseiller senior en recrutement et développement des affaires au sein de Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
J’interviens sur deux types de recrutement : temporaires et permanents dans la région du Grand Montréal. Notre équipe, experte en TI parle votre langage et évolue dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Je suis à la recherche, pour un de nos clients, situé sur la rive-sud de l’ile de Montréal, d’un gestionnaire support informatique. Il s’agit d’un poste permanent. Le salaire proposé varie en fonction de l’expérience (100 000 à 120 000 $).
Vos missions seront :
• Gérer et animer une équipe support (niveaux 1 et 2) aux usagers (internes et externes)
• Avoir la charge de l’administration de réseau dans un environnement Windows (10 & 11)
• Assurer l’installation, de la configuration et de la maintenance des ordinateurs, des mises à jour, logiciels, périphériques, etc.
• Assurer l’installation et/ou support de logiciels d`applications (ERP, logiciels spécifiques, etc.)
• Évaluer, recommander et acheter des équipements informatiques, des logiciels et autres périphériques.
• Surveiller les logs systèmes et indicateurs de performance : rapports quotidiens, état des serveurs, surveillance, maintenance et mise à jour.
• Assurer la sécurité de réseau avec programmes anti-virus et firewalls
• Assurer la surveillance & l'optimisation du LAN / WAN
• Assurer l'administration, la gestion, l’inventaire et la documentation relative.

Votre profil

• Diplôme d'études collégiales en informatique ou domaine similaire
• Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou sur un rôle d’administrateur systèmes
• Bonne connaissance de Windows Server 201x, 2022 et VMware
• Expérience avec l’environnement serveur Microsoft et Active Directory
• Expérience des technologies TCP/IP, DHCP, DNS, WLAN, VPN
• Bonne méthodologie de résolution de problème et d’attention aux détails
• Capacité à mettre en place et suivre la documentation de projet
• Bilingue (anglais et français)


L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux (assurance collective, épargne retraite, journée maladie), des conditions de travail flexibles et 3 semaines de congés.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca
Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.

Ces offres pourront également vous intéresser :