CHEF D'ÉQUIPE SUPPORT TI MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Chef d'équipe support TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un chef d'équipe support technique pour un de nos clients situés dans l'est de L'ile.

Se rapportant au Directeur, Centre de services, le chef d'équipe aura la responsabilité d'assurer le suivi des opérations de configuration des équipements TI. Il supervisera aussi une équipe de techniciens et devra s'assurer que les demandes TI sont traitées dans les temps.

Votre fonction

* Être responsable du respect de la planification et de la supervision des opérations quotidiennes de l'équipe;
* Être le point de contact au niveau support de l'équipe;
* Prendre en charge les demandes dans un délai de traitement bien défini;
* Offrir un service continu en s'assurant de la disponibilité des ressources techniques (calendrier de support / congés);
* Assurer la configuration des équipements TI;
* Assurer la standardisation et la bonne utilisation des procédures internes;
* Proposer et instaurer de nouvelles procédures de travail afin d'améliorer le service;
* Assurer la formation adéquate des techniciens et la mise à jour régulière des compétences de l'ensemble de l'équipe;
* Suivre la performance de son département et faire un compte rendu auprès de la direction;
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes TI pour définir et tester de nouvelles procédures de configuration des équipements;
* Proposer des recommandations à la direction quant à l'évolution des besoins en ressources humaines dans son département;
* Offrir du support au gestionnaire dans les évaluations annuelles des membres de l'équipe.

Votre profil

* Diplôme d'études en informatique, en administration ou formation équivalente;
* Deux (2) à trois (3) ans d'expérience en supervision d'équipe;
* Capacité à coordonner le travail et à mobiliser une équipe;
* Habileté à gérer son temps et ses priorités;
* Capacité à être multitâches;
* Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles;
* Expérience dans un environnement hautement dynamique, changeant et à volume élevé;
* Bonne connaissance des outils de bureautique;
* Expérience en centre de distribution ou en entrepôt (Atout)
* Bilinguisme (français et anglais).