CHEF D'éQUIPE SUPPORT TI MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Chef d'équipe support TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un chef d'équipe support technique (possibilité 100% télétravail) pour une entreprise en distribution.

Votre fonction

o Offrir de lassistance technique.
o Assurer du support de niveau 2 et 3 principalement
o Assurer un suivi des demandes de service afin de prioriser les requêtes
o Analyser les requêtes et assurer un suivi des statistiques en préparant des rapports pour le gestionnaire
o Assurer lélaboration des indicateurs clés de performance
o Travailler conjointement avec le gestionnaire afin de créer des rapports et préparer les négociations avec les fournisseurs
o Prendre part à la mise à jour des procédures
o Participer à lamélioration des systèmes de lentreprise
o Participer à la rotation de garde (au besoin)

Votre profil

o Diplôme en informatique ou équivalent
o 3-5 ans dExpérience en support technique informatique
o 1-2 ans dExpérience en tant que mentor/superviseur déquipe support
o Maitrise de la suite Office 365, Active Directory et de la gestion du matériel informatique (PC, portables et imprimantes
o ITIL et expérience avec ITSM (atouts)
o Expérience en mentorat demployés
o Excellentes compétences en communication
o Expérience en dépannage pour la connexion à distance
o Élimination et prévention des virus et des logiciels espions
o Bilingue (Français / Anglais)