À propos de ce poste de : Analyste Support Applicatif
Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents. Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.
Votre fonction
Nous sommes présentement à la recherche, pour notre client, un cabinet d’avocats situé au centre-ville de Montréal, d'un analyste support applicatif. Il s'agit d'un poste permanent, format hybride - salaire entre 60 000 et 70 000 $ selon l’expérience.
Vos missions :
• Soutenir les utilisateurs internes pour toutes applications supportées par le service des solutions technologiques d’entreprise du cabinet.
• Assurer la gestion des demandes d’aide par l’utilisation de logiciel de gestion
• d’assistance à la clientèle.
• Administrer la liste des demandes de soutien en fonction de l’entente de service et répondre aux demandes des utilisateurs en utilisant un système de priorisation efficace.
• Examiner les demandes en collaboration avec les analystes d’affaires pour mettre en œuvre des changements afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs.
• Communiquer l’état d’un problème aux utilisateurs lors d’une panne majeure ou d’une défaillance d’un système.
• Bâtir la confiance auprès des utilisateurs internes en démontrant régulièrement un haut niveau d’expertise et de professionnalisme.
• Comprendre la fonctionnalité des produits utilisés dans les différentes gammes de services du point de vue de l’utilisateur.
• S’assurer que le contenu et la fonctionnalité des applications représentent fidèlement les demandes communiquées par les différents groupes au sein de l’entreprise.
• Documenter les solutions trouvées aux problèmes récurrents et les solutions de rechange dans la base de connaissances.
• Tenir à jour l’accès utilisateur pour les applications principales et tenir un journal des modifications à des fins de vérification.
• Maintenir une connaissance approfondie des systèmes utilisés et identifier les améliorations apportées pour automatiser ou rationaliser les processus.
• Participer aux activités de déploiements en production des applications, telles que les tests fonctionnels, l’assurance qualité et fournir un soutien à la clientèle adéquat après la mise en œuvre.
Votre profil
• Deux (2) ans ou plus d’expérience de travail pertinente dans un rôle de soutien
technologique.
• Capacité à communiquer verbalement et par écrit en français et en anglais (obligatoire).
• Expérience dans un cabinet de services professionnels (un atout).
• Bonnes connaissances techniques, avec une forte capacité à en apprendre rapidement sur les applications et les systèmes.
• Expérience en collecte de commentaires et d’informations pour résoudre les problèmes techniques.
• Attitude axée sur le service et le professionnalisme, désir de répondre aux demandes des clients en temps opportun.
• À l’écoute des besoins du client, volonté d’offrir des expériences exceptionnelles.
• Très bonnes connaissances en informatique, y compris des compétences efficaces pour le travail avec la suite d’applications Microsoft 365.
Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.
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Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Seules les personnes dont les candidatures ont été retenues seront contactées.