ANALYSTE SUPPORT TI (NIVEAU 3) DORVAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Analyste Support TI (niveau 3)

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI.
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers. Nous couvrons les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Votre fonction

Nous sommes présentement à la recherche, pour un de nos clients situé dans l'ouest de l'ile de Montréal, d'un analyste support TI (niveau 3). Il s'agit d'un poste permanent. Le salaire proposé varie en fonction de l'expérience (65 000 à 75 000 $). Format hybride (2 jours sur site - 3 jours en télétravail).

Vos missions seront :

* Analyser, coordonner et contrôler les systèmes, méthodes, procédés et programmes ayant trait entre autres à l'organisation et au fonctionnement administratif en lien avec les structures de communication, au traitement de l'information par ordinateur ou autrement et à l'utilisation efficiente des ressources de l'entreprise
* Évaluer les besoins relatifs à un ou des champs d'activités organisationnelles
* Recueillir les renseignements auprès des utilisateurs et identifier les sources potentielles de difficultés
* Concevoir et recommande des solutions propres à résoudre les difficultés identifiées à un niveau technique de niveau 3

Votre profil

* Diplôme en informatique et expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire
* Compétence avancée en Azure /AD (un atout)
* Compétences avec AWS, SharePoint
* Connaissances moyennes en sécurité TI, Vigie et SIEM (un atout)
* Bonne connaissance de la gestion documentaire technique
* Habileté pour agir à titre de personne-ressource pour les incidents qui nécessitent une résolution à plusieurs niveaux
* Connaissance des produits MDM, Workspace One (un atout)
* Certification MCSA (un atout)
* Permis de conduire valide (déplacement occasionnel requis)
* Bilingue (Français et anglais) (un atout)

NOUS VOUS PROPOSONS

L'entreprise vous offre un salaire compétitif, des avantages sociaux avantageux (assurance collective, épargne retraite, rabais), des conditions de travail flexibles et 4 semaines de congés.

Vous pouvez me contactez sur guillaumefrealle@fedit.ca.

Retrouvez l'ensemble de nos offres sur www.fedit.ca