ANALYSTE SOUTIEN TECHNIQUE TI MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Analyste soutien technique TI

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un agent soutien technique pour une entreprise en distribution.

Votre fonction

- Prendre en charge les demandes des clients et effectuer le diagnostic afin de résoudre le problème.
- Prendre part aux différents tests d'assurances qualité afin de valider les produits logiciel/matériel.
- Assurer la documentation des erreurs/problématiques afin de supporter les développeurs dans l'identification des causes.
- Assurer le support aux utilisateurs interne et les supporter dans l'utilisation des outils de l'entreprise.
- Exécuter les tâches requises pour le fonctionnement sécuritaire et efficace des postes de travail.

Le poste est hybride (50-50 télé travail et travail sur place)

Votre profil

* Diplôme en informatique et/ou expérience équivalente;
* Trois (3) années d'expérience comme technicien informatique dans un environnement Microsoft
* Bonne maitrise de l'environnement Windows, connaissances Mac
* Expérience en dépannage sur la suite Office
* Connaissance théorique de la gestion des réseaux et de la gestion des appels
* Bonne compétences en réparation/support de matériel et équipements réseau
* Orienté service clients
* Bon sens de l'organisation
* Anglais fonctionnel afin de supporter les usagers anglophone