ANALYSTE SOUTIEN TECHNIQUE MONTREAL

Tech Support / Helpdesk Niv2-3
S ln fra logo ws

À propos de ce poste de : Analyste soutien technique

Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.

Nous sommes présentement a la recherche d'un analyste soutien technique pour un de nos clients situés dans le centre-ville de Montréal.

Votre fonction

* Offrir du support logiciel, applicatif et relatif aux systèmes d'exploitation aux employés de l'entreprise
* Prendre part au déploiement d'images de systèmes d'exploitation, à la configuration, à la maintenance et à la prise en charge de l'ensemble des équipements du parc informatique
* S'occuper de l'installation et de la prise en charge des équipements informatiques (Laptops, ordinateurs de bureau, tablettes, matériel, logiciels mobiles)
* Participer à la création de méthodes alternatives pour compléter les taches et corriger les erreurs et les incohérences du système afin d'accroitre la productivité de l'équipe
* Prendre part à la sélection du matériel et émettre des recommandations au besoin
* S'assurer que l'interconnexion entre les ordinateurs et les différents systèmes est transparente et efficace
* Documenter les procédures, les meilleures pratiques et les configurations au besoin

Votre profil

* Diplôme en informatique ou formation équivalente
* 1-2 ans d'expérience en support informatique
* Bonne connaissance des systèmes d'exploitation, du matériel et des périphériques Windows
* Expérience en résolution de problèmes informatiques
* Bonne capacité d'analyse
* Facilité à communiquer, dynamique et enthousiaste
* Orienté clientèle, curieux et créatif
* Bilingue Français Anglais