À propos de ce poste de : Analyste d'affaires Logistique Sénior
Fed IT, cabinet de recrutement spécialiste du recrutement sur les métiers TI,
Nous intervenons sur deux types de recrutement : temporaires et permanents.
Tous nos consultants sont des experts TI qui parlent votre langage et évoluent dans votre univers.
Nous couvrons les postes ouverts les métiers de l'informatique, développement, décisionnel et infrastructure.
Nous sommes présentement à la recherche d'un Analyste d'affaires Sénior en mode hybride pour un de nos clients situé dans l'est de l'île.
Le candidat idéal doit savoir monter des business case, faire du mapping, faire parler les chiffres,.. Il doit être quelqu'un qui comprends les opérations et de préférence avoir une, expérience en Supply Chain.
Il va travailler sur un des plus gros et beaux projets de la compagnie. Ce poste est idéal pour quelqu'un qui aime les challenges.
Votre fonction
• Recueillir, analyser et documenter les besoins d’affaires;
• Prendre part à la cartographie des processus;
• Proposer et recommander des solutions à valeur ajoutée pour répondre aux besoins;
• Coordonner le déploiement et l’exécution;
• Assurer le support post-implantation;
• Contribuer à certains aspects du plan projet en tant que membre de l’équipe;
• Préparer et donner la formation aux utilisateurs;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.
Votre profil
• Baccalauréat en chaîne d’approvisionnement, logistique, génie industriel, administration des affaires ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience;
• 5-8 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Connaissance de la suite Office, Visio, AutoCAD, SAP;
• Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
• Bonne capacité à travailler sur plusieurs projets en simultané dans un environnement en constante évolution;
• Capacité à s’adapter rapidement aux changements et à travailler sous pression avec des intervenants de différents niveaux et services;
• Rigueur et orientation vers les processus;
• Leadership, autonomie et polyvalence;
• Orientation service à la clientèle;
• Bonne capacité de communication tant à l’oral qu’à l’écrit
• Bilinguisme (français et anglais), l’espagnol un atout.